« Si Philippe Candeloro a apporté un supplément d’âme au patinage, on peut sans conteste, l’attribuer à son interprétation très scénique du Parrain, elle lui vaudra par ailleurs sa première médaille olympique. »

« Braveheart a été créé pour une compétition professionnelle en 1999. Cela reste l’un des personnages préférés de Philippe Candeloro et un must en matière de mise en scène, où Philippe a l’habitude de soulever son kilt pour le plus grand bonheur des dames ! »

« De tous ses personnages, D’Artagnan occupe indubitablement une place de choix. Le goût immodéré pour le risque, la fantaisie et l’humour, colle comme un gant au célèbre personnage historique de cape et d’épée d’Alexandre Dumas. Nouvelle médaille olympique à Nagano en 1998. »

« Philippe a travaillé ce thème pour le championnat du monde d’Edmonton au Canada. Il voulait un thème authentique de l’histoire de l’ouest américain. »

« Travaillé avec de nombreuses acrobaties et mouvements spectaculaires, Matrix est créé en exclusivité pour le spectacle Hello & Goodbye. Son côté moderne et futuriste est l’un des moments forts du spectacle. »

« Inspiré du film “le Dernier Samouraï”, ce spectacle a été créé pour une compétition professionnelle. Philippe est à la fois un passionné de cinéma et du Japon, pays qui lui a donné beaucoup de médailles. »

« Créé pour un spectacle professionnel aux Etats-Unis, Philippe est un fan de Travolta et de Saturday’s Night Fever. La musique disco reste universelle et sera bien adaptée à ce spectacle sur glace. »